Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOVELS
NOVELS
Publicité
Archives
25 juillet 2007

Avis du lecteur

Ce message est dédié à tous ceux qui ont laissé ou vont laisser un commentairesur mon blog. Donc un grand merci pour vos encouragements qui me vont droit au coeur. On those six days recueille une bonne critique alors qu' In love with Nova reçoit déjà avant sa parution sur le marché un message encourageant. Je vous invite tous à lire les commentaires.

Et les mauvaises critiques?

Elles ne m'effraient pas. Je veux dire que l'on ne peut pas plaire à tout le monde. Ce serait fantastique mais impossible à réaliser. J'accueille la critique quelle soit bonne ou mauvaise. Les critiques négatives me permettent justement de corriger mes erreurs et de m'améliorer. Toutefois il faut qu'elles restent constructives et dénuées de méchanceté bien évidemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité